OL Football
édition du 28/01/08News: L'olympique lyonnais a enfin trouver son défenseur et son latéral de métier, en la personne de Edmilson (ex-lyonnais) et de son compatriote Oleguer. Les deux ex-barcelonais se sont engager hier en échange de grosso + Keita + 10M€.
Au rayon départ, Cris aurait été approché par LIVERPOOL et ceux malgré le refus catégorique de Jean-Michel Aulas et du staff lyonnais, ce qui a eu le don d'irrité le président olympien (voir interview).
Interview:Mr.Aulas, où en est l'Olympique lyonnais au niveau du recrutement?Eh bien, nous avons déjà fait signer edmilson et Oleguer qui était nos deux priorité en défence. Il nous manque maintenant à recruter impérativement un milieu gauche, nous avons plusieur pistes activé. Nous sommes avons déjà transmis des offres à BARCELONE concernant Gudjohnsen et à MANCHESTER concernant Giggs pour qui nous n'avons pas eu de réponse, et Solskjer avec qui nous sommes plutot optimiste.
Et au niveau des départs?Certains joueurs peuvent partir, tout le monde les connaient (en vert dans négociation). Sinon il n'y pas de départ prévus sauf si des offres intéressantes sont faites. Concernant Cris, il ne partira pas, LIVERPOOL a déjà tenter une approche que nous avons refuser catégoriquement. Ensuite ce qui m'a particulièrement énerver c'est l'insistance que LIVERPOOL a mit pour tenter de l'enroler. Quand un club vous donne une fin de non-recevoir on le respecte.